Basile Ader est Vice Bâtonnier du Barreau de Paris, depuis le 8 janvier 1988 et associé au sein du cabinet ADER JOLIBOIS. Il explique comment les avocats du barreau de Paris vont accompagner les sportifs et les entreprises en vue des JO de Paris 2024.

Les avocats du barreau de Paris vont proposer une assistance juridique gratuite auprès des athlètes et des équipes qui le souhaitent. Le même dispositif sera mis en place pour les TPE/PME, il s’agira d’un accompagnement dans le cadre de réponses aux appels d’offre.

Cette engagement est dans la continuité d’autres partenariats noués avec la Mairie de Paris dans le cadre de diverses opérations.

Il y a au sein du barreau de Paris de nombreux sportifs et sportives de haut niveau. L’association Sport au Barreau a été crée pour fédérer les les membres du barreau autour du sport de compétition et de la pratique sportive en général. Basile Ader a pour objectif  d’organiser en 2019, les olympiades des barreaux avec 20 disciplines.

Un grand merci à pep’Sport et à Arnauld Grumo pour cette interview ! Retrouvez également l’interview de Sébastien Chabal, réalisée le même jour, et découvrez son nouveau projet entrepreneurial !

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY