Estelle Mossely, est une boxeuse française qui combat en poids légers (moins de 60 kg). Elle est la première boxeuse française championne olympique de boxe après son succès aux Jeux olympiques d’été de 2016. A la suite de ses études à l’école supérieure d’ingénieurs Léonard-de-Vinci elle travaille chez Allianz en tant qu’ingénieure en conception et développement.

Elle a pu être recrutée chez Allianz grâce au Pacte de Performance. Porté par le secrétaire d’État aux Sports, Thierry Braillard, et lancé par le Président de la République, François Hollande, le 2 décembre 2014, à l’INSEP, le Pacte de Performance repose sur un engagement mutuel de l’État, des entreprises et du mouvement sportif au service d’un projet commun : faire gagner nos sportifs, en sécurisant leur situation sociale et financière ; faire gagner nos entreprises, grâce aux valeurs du sport et à l’image des sportifs olympiques et paralympiques.

Un grand merci à pep’Sport et à Arnauld Grumo pour cette interview ! Retrouvez également l’interview de Sébastien Chabal, réalisée le même jour, et découvrez son nouveau projet entrepreneurial !

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY