Geoffroy de Becdelièvre est CEO et fondateur de Marco Vasco, agence spécialiste du voyage sur mesure.

Le but de Marco Vasco est d’offrir au plus grand nombre un voyage qui leur ressemble grâce à internet : cette idée novatrice a séduit les voyageurs en quête d’une expérience différente. Véritable success-story, Marco Vasco est ainsi devenu en quelques années un acteur majeur du voyage personnalisé et une référence incontournable du tourisme. Le tout en gardant l’esprit pionnier de ses origines et en cultivant une philosophie du voyage axée sur le partage, la convivialité et les rencontres humaines.

Depuis sa création en 2007, Marco Vasco a accompagné plus de 100 000 voyageurs, leur permettant de vivre des moments inoubliables aux 4 coins de la planète.

Marco Vasco, a réalisé 70 millions d’euros de CA en 2017 et va se faire racheter par le groupe Figaro pour y intégrer son pole tourisme. Marco Vasco et Les Maisons du Voyage conserveront cependant leur identité et leur autonomie.

Vous voulez tout savoir sur le mentorat ? Retrouvez notre interview de Dominique Restino !

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY