Nous sommes allés à la rencontre de Mickaël Pagis, ancien footballeur professionnel, passé notamment par l’Olympique de Marseille, Sochaux, Strasbourg mais aussi Rennes. Il a aujourd’hui ouvert et fondé la Pagis Beach Academy à Rennes, et c’est reconverti dans l’entrepreneuriat ! Nous en profitons pour le remercier de sa gentillesse, sa disponibilité, mais aussi pour remercier Olivier Ganivet qui nous a permis de le rencontrer.

Arrivé en fin de contrat avec le Stade Rennais en juin 2010, il rejoint l’équipe de France de football de plage, se laissant l’été pour réfléchir à un changement de discipline. Cette expérience lui est conseillée par son agent Jean-Marie Cantona, frère du « King Eric » alors sélectionneur de l’équipe de France .

Mickaël Pagis intègre donc l’équipe de France de football de plage. Il découvre cette discipline grâce à Pascal Olmeta, avec qui il joue au Gazélec Ajaccio en 1998-1999.

Pour les passionnés de foot, retrouvez également nos interviews de : Nicolas Dieuze, Nicolas Goussé, Laurent Battles, Jean-François Soucasse et Laurent Nicollin.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY