Le 27 septembre dernier, Crescendo était partenaire de Pep’Sport, l’évènement nation BtoB des acteurs du sport et du bien-être en entreprise.

La journée était organisée autour d’une série  de conférences thématiques, d’animations, ainsi qu’une vingtaine d’ateliers exposants.

Nous avons assuré le livetweet de la journée, voici les meilleurs moments.

La première plénière abordait l’effet de l’obtention des Jeux Olympiques sur la santé économique de la France et du Grand Paris.

Deuxième moment fort de la journée, la première table ronde de l’après-midi autour du sport au travail pour tous. Etaient réunis autour de Magali Tézénas : Béatrice Barbusse, Sébastien Chabal, Estelle Mossely et Karl Olive.

 

En milieu d’après-midi, Benjamin Carlier animait une table ronde passionnante intitulée : « Le sport au travail à l’horizon 2030 : Quelles innovations ?« . Les analyses de François Bitouzet, Brice Chapignac et Alain Loret ont suscité de nombreuses interventions dans le public.

 

Enfin, Carine Galli animait une table ronde de clôture autour de monuments du sport français : Daniel Constantini et Eric Quintin. En revenant sur leurs riches expériences, ils nous ont donnés les clés pour performer dans les temps !

 

Nous remercions une nouvelle fois Arnauld Grumo et toute l’équipe de Pep’Sport pour nous avoir convié à leur évènement ! De nombreuses interviews réalisées lors de cette journée vont être publiées sur Crescendo d’ici peu !