Sébastien Chabal est un ancien international français de rugby à XV, vainqueur de deux tournois des Six Nations. Il s’est reconverti dans l’entrepreneuriat et porte aujourd’hui un nouveau projet baptisé Concept Sport et créateur des Stations Sport Lib.

Les Stations Sport Lib sont une opportunité de placer le sport au coeur de la société, en développant la pratique sportive libre pour tous et partout en créant du lien social autour du sport. Ses objectifs sont d’être au service des territoires et du plus grand nombre en proposant un équipement inédit et original et innovant. La Station Sport Lib est une création exclusive imaginée par Sébastien Chabal et Designée par Philippe Starck. Elle est fabriquée par des entreprises françaises. A terme il existera un réseau de Stations Sport Lib réparties sur tout le territoire.

Un grand merci à pep’Sport et à Arnauld Grumo pour cette interview ! Retrouvez également l’interview de Guy Drut, réalisée le même jour, sur l’impact économique de Paris 2024.

4 COMMENTS

LEAVE A REPLY